Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://di.univ-blida.dz/jspui/handle/123456789/12830
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorصكوشي، احمد-
dc.date.accessioned2021-11-10T06:34:37Z-
dc.date.available2021-11-10T06:34:37Z-
dc.date.issued2009-
dc.identifier.citationالبليدةfr_FR
dc.identifier.urihttp://di.univ-blida.dz:8080/jspui/handle/123456789/12830-
dc.description.بيبليو.،ايض.،4 اقراص ممغنطة.-130 صfr_FR
dc.language.isootherfr_FR
dc.publisherجامعة البليدة 1fr_FR
dc.subjectتقنيات المتاجرةfr_FR
dc.subjectالمستهلكfr_FR
dc.titleاثر تقنيات المتاجرة على السلوك الشراني للمستهلك النهائي بالبليدةfr_FR
dc.title.alternativeدراسة عينة من المستهلكين في المحل التجازي Family Shopfr_FR
dc.typeThesisfr_FR
Collection(s) :Thèse de Magister

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
31-330-188-1.pdfأطروحة ماجستير1,32 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.