Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://di.univ-blida.dz/jspui/handle/123456789/8245
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorطرشاني، سهام-
dc.date.accessioned2020-12-27T09:53:03Z-
dc.date.available2020-12-27T09:53:03Z-
dc.date.issued2008-
dc.identifier.urihttp://di.univ-blida.dz:8080/jspui/handle/123456789/8245-
dc.description.بيبليو.،4 أقراص ممغنطة.،151 صfr_FR
dc.language.isootherfr_FR
dc.publisherالبليدة 1fr_FR
dc.subjectالابتكار التسويقيfr_FR
dc.subjectالمؤسسة الاقتصاديةfr_FR
dc.titleالابتكار التسويقي ودوره في ترقية اداء المؤسسة الاقتصاديةfr_FR
dc.title.alternativeدراسة حالة مؤسسة سيدي الكبير-البليدةfr_FR
dc.typeThesisfr_FR
Collection(s) :Thèse de Magister

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
31-330-173-1.pdfأطروحة ماجستير1,79 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.