Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://di.univ-blida.dz/jspui/handle/123456789/8246
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorبن نيلي، جميلة-
dc.date.accessioned2020-12-27T10:03:09Z-
dc.date.available2020-12-27T10:03:09Z-
dc.date.issued2008-
dc.identifier.urihttp://di.univ-blida.dz:8080/jspui/handle/123456789/8246-
dc.description.بيبليو.،ايض.4 أقراص ممغنطة.،183 صfr_FR
dc.language.isootherfr_FR
dc.publisherالبليدة 1fr_FR
dc.subjectالخدمات التأمينيةfr_FR
dc.subjectرضا الزبونfr_FR
dc.titleاثر تسويق الخدمات التأمينية على تحقيق رضا الزبونfr_FR
dc.title.alternativeحالة وكالة الشركة الوطنية للتأمين بولاية الجلفةfr_FR
dc.typeThesisfr_FR
Collection(s) :Thèse de Magister

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
31-330-172-1.pdfأطروحة ماجستير3,28 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.