Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://di.univ-blida.dz/jspui/handle/123456789/8385
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorبن جروة، حكيم-
dc.date.accessioned2020-12-31T09:14:41Z-
dc.date.available2020-12-31T09:14:41Z-
dc.date.issued2007-
dc.identifier.urihttp://di.univ-blida.dz:8080/jspui/handle/123456789/8385-
dc.descriptionبيبليو. ايض. 4 اقراص ممغنطة. 169ص.fr_FR
dc.publisherالبليدة1fr_FR
dc.subjectالتسويقfr_FR
dc.subjectالتصالfr_FR
dc.subjectمؤسسات الاتصالfr_FR
dc.titleدور استراتيجية التسويق في تحسين خدمات مؤسسات التصالfr_FR
dc.title.alternativeدراسة حالة مؤسسات اتصال الهاتف النقال بالجزائرfr_FR
dc.typeThesisfr_FR
Collection(s) :Thèse de Magister

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
31-330-117-1.pdfأطروحة ماجستير2,13 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.