Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://di.univ-blida.dz/jspui/handle/123456789/8465
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorبوبقيرة، محمد-
dc.date.accessioned2021-01-04T10:21:49Z-
dc.date.available2021-01-04T10:21:49Z-
dc.date.issued2006-
dc.identifier.urihttp://di.univ-blida.dz:8080/jspui/handle/123456789/8465-
dc.description.بيبليو.،ايض..أقراص ممغنطة.،369 صfr_FR
dc.language.isootherfr_FR
dc.publisherالبليدة 1fr_FR
dc.subjectإدارة الجودة الشاملةfr_FR
dc.subjectالمركز الإستشفائي الجامعي البليدةfr_FR
dc.titleدور إدارة الجودة الشاملة في الإرتقاء بالخدمات الصحيةfr_FR
dc.title.alternativeدراسة حالة المركز الإستشفائي الجامعي للبليدةfr_FR
dc.typeThesisfr_FR
Collection(s) :Thèse de Magister

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
31-330-106-1.pdfأطروحة ماجستير1,91 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.