Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://di.univ-blida.dz/jspui/handle/123456789/9238
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorمباركي، وهيبة-
dc.date.accessioned2021-01-24T12:02:15Z-
dc.date.available2021-01-24T12:02:15Z-
dc.date.issued2011-
dc.identifier.urihttp://di.univ-blida.dz:8080/jspui/handle/123456789/9238-
dc.description.ص. 237 : إيض. ؛ 30 سمfr_FR
dc.language.isootherfr_FR
dc.publisherجامعة البليدة 1fr_FR
dc.subjectالعملية التربويةfr_FR
dc.subjectالشخصية : التعلم : المراهقة-
dc.subjectالتنشئة الإجتماعية-
dc.titleنفور التلاميذ من الدراسةfr_FR
dc.title.alternativeدراسة ميدانية بمجموعة من الثانويات بولاية البليدةfr_FR
dc.typeThesisfr_FR
Collection(s) :Thèse de Magister

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
31-300-162-1.pdfأطروحة ماجستير1,21 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.