Résumé:
Abstract
This modest work falls within the framework of organizing flights which it's a necessary operation for cvery flight, this in order to determine the operational limitations according to the conditions of the day.
The goal of our end of study project ( EOSP) is to computerize flighi preparation calculations for the plane Boeing 737-800W of Tassili company and to determine the amount of carbon needed for each flight so that the amount provided for response regulatory requirements, relying on the knowledge acquired during the university process.
Résumé
Ce modeste travail rentre dans le cadre de la préparation des vols qui est une opération nécessaire qui doit être réalisé pour chaque vol, dans le but de déterminer les limitations opérationnelles en fonction des conditions du jour.
Le but de notre projet de fin d'étude (PFE) est d'informatiser les calculs de préparation de vol pour l'Avion Boeing 737-800W de la compagnie Tassili et définir la quantité nécessaire de carburant de chaque vol ainsi la charge offerte afin de répondre aux cxigences réglementaire, en se basant sur des connaissances acquises tout au long de notre cursus universitaire
.
ملخص
هذا العمل المتواضع يندرج ضمن اطار التحضير للرحلات الجوية التي هي عمليات ضرورية واجب انجازها لكل رحلة جوية، و ذلك بهدف التحديد العمليات وفقا لشروط اليوم
اجراء حسابات التحضير للرحلات الجوية لطائرة بوينغ شركة عند 737-800 (د.ن.م) الهدف من مشروع نهاية دراستنا
شركة طاسيلي و تحديد كمية الكير وزان اللازمة لكل رحلة طيران و بذلك المقدار المقدم للاستجابة المتطلبات التنظيمية بالاعتماد على المعارف المكتسبة خلال مسيرتنا بالجامعة