Résumé:
This project focuses on the development of new approach procedures for the VOR/DME RWY 22 and VOR/DME RWY27 instruments at ILLIZI aerodrome.
The study was conducted to utilize the new position of the VOR/DME ILZ and to create new instrument approach procedures for the two existing runways 22 and 27 in accordance with ICAO standards. First, these procedures were manually developed (with calculations and drawings). Then, they were refined using the PANS-OPS (GeoTITAN) system.
Résumé:
Ce projet focalise sur l'élaboration des nouvelles procédures d'approches aux instruments VOR/DME RWY22 et VOR/DME RWY27 pour l'aérodrome d'ILLIZI.
L'étude a été établie afin d'exploiter la nouvelle position du VOR/DME ILZ ainsi la création des nouvelles procédures d'approche aux instruments pour les deux pistes existantes 22 et 27conformement aux normes OACI. Tout d'abord ces procédures ont été élaborée manuellement (des calculs et des dessins). Par la suite, elles ont été perfectionnées en utilisant le système PANS-OPS (Géo TITAN).
ملخص
يهدف هذا المشروع لإنشاء إجراءات الإقتراب الجديدة باستخدام أجهزة الملاحة الجوية (VOR/DME) تم إعداد هذه الدراسة من خلال إستغلال الموقع الجديد لأجهزة VOR/DME ILZ ثم إنشاء إجراءات الإقتراب
الجديدة باستخدام الأجهزة للمدرجين 27 و 22 وفقاً لمعايير منظمة الطيران المدني الدولي (OACI)
في البداية، تم تطوير هذه الإجراءات يدوياً (الحسابات والرسومات). بعد ذلك، تم تحسينها باستخدام (نظام جيو تيتان)