Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://di.univ-blida.dz/jspui/handle/123456789/9992
Titre: إستراتيجية التعلم المتمركز حول المشكلات واثرها في تحقيق مهام التعلم في مادة التاريخ
Autre(s) titre(s): دراسة ميدانية عند تلاميذ الاقسام النهائية
Auteur(s): بوشناق، عائشة
Mots-clés: إستراتيجية التعلم المتمركز حول المشكلات : النظرية البنائية
التعلم ومقاربة التدريس بالكفاءات
Date de publication: 2013
Editeur: جامعة البليدة 1
Description: بيبليوغ. ايض. 127 ص. + 4 قرص ممغنط.
URI/URL: http://di.univ-blida.dz:8080/jspui/handle/123456789/9992
Collection(s) :Thèse de Magister

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
31-150-30-1.pdfأطروحة ماجستير2,67 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.